[TU FERMES LA BARRIÈRE DERRIÈRE TOI HEIN ?] Les Têtes de Blins en formation "Repos".

Salut toi, ça va ?

Tu l'entends encore au loin, comme dans un rêve, ce bruissement de l'eau qui coule le long de la haie ? Tu les entends les ronflements de ton pénible voisin de tente, les rires dans le camping, les mélodies chaloupées sur scène, la grogne de chacun à la fermeture du bar ? Nous aussi... On les entend encore un peu parfois oui.

Mais nous sommes donc le 1er Février, comme on te l'avait dit, on attendait un signe de ta part pour envisager une suite à cette histoire, on a eu quelques messages, on va donc discuter de tout ça avec les personnes qui se sont signalées, merci à eux en tout cas ! Qui vivra verra comme on dit !

Un tout grand merci une dernière fois à tous les artistes, bénévoles, associations, partenaires, agents des mairies, communautés de communes, élus, amis, familles, parents, enfants, à tous les coups de mains qu'on à eu, de gauche et de droite, dans la Manche, dans l'Orne, dans la vraie vie, sur internet, de l'autre côté du globe, ou venant de la ferme d’à coté, depuis ces 15 années... Sans vous, on aurait pas fait tout ça non... Vous le savez bien hein ?

Ce que nous retenons de cette aventure, c'est que rien ne se fait comme ça tout seul, encore moins aujourd'hui, et que pour créer un petit événement comme ça, on a aussi eu besoin d'autre chose, d'un ingrédient un peu spécial...

On a eu besoin de toi, oui toi, là, le public, c'est un peu facile et démago de dire ça ? Oui, mais quand même il faut le dire : tu as été génial la plupart du temps ! Mais parfois tu étais capricieux : tu comprenais pas certaines choses pourtant évidentes, on te le rappelait gentiment... Mais, si tu sais très bien de quoi on parle : le respect du site, des gens, la propreté sur ton lieu de camping, la prévention des risques, les règles du mieux vivre ensemble à 3h du matin, tout ça... Oui parfois tu nous enquiquinais hein, mais on espère tout de même que tu as retenu 2-3 trucs, car nous, on a une brouette de souvenirs de tes exploits en tout genre.

Bref, pour tout ça, merci de nous avoir suivi, et merci de continuer à le faire pour d'autres, bah oui, si tu sais pas quoi faire des fois, hésite pas à soutenir les associations locales de par chez toi, d'être curieux de tout, surtout des plus modestes manifestations, ce sont souvent les plus fragiles tu sais.

En attendant le printemps, ou l'été à venir, reste connecté, on sait jamais ce qu'il peut se passer ici !

Nous, en tout cas, après avoir nettoyé ce si joli champ une dernière fois, en écoutant l'écho de vos rires, on s'en va nettoyer vite fait ce qui traine encore et plier les gaules ! C'est pas le tout mais il commence à faire frisquet !

A plus tard,
prends soin de toi, de tes proches et tout ça !

Les Têtes de Blins,
en formation "repos".

Évènement: 
Cubi de Rosé 2018