Les Albert's

De 1976 à 1996, les Albert's ont écumé les salles communales, les podiums et les fêtes de village du département de la Manche, et plus largement du grand Ouest de la France. Avec 1000 concerts et une petite dizaine de disques au compteur, les Albert's ont donc bien eu le temps de graver, dans les sillons des vinyles et dans les cœurs, l'amour des "ballades" autour de Carentan et de ses marais.

Groupe sympathique poussant la chansonnette traditionnelle, les Albert's partageront donc avec les amateurs du Cubi, les amours et les misères des belles du passé sous "la Tente Arrachée". Accompagnés d'instruments traditionnels et anciens, venez donc (re)découvrir le cromorne, le dulcimer ou le psaltérion.

A l'occasion de la sortie, en 2014, d'un coffret regroupant l'intégrale de leur répertoire, le groupe s'est reformé. C'est donc avec un immense honneur que nous accueillons aujourd'hui un groupe audacieux qui a eu le courage dès 1981 de créer son propre studio d'enregistrement. Une époque où le CD et l'informatique n'étaient pas encore démocratisés et où il était plus courant, mais bien plus sorcier d'enregistrer sa musique sur bande !