13 fois merci !

Wahou !

Cubi de Rosé 13ème édition, c’est fait !

C’est peu dire qu’on a eu de la chance sur cette 13ème édition : 540 personnes nous ont fait l’honneur de se joindre à nous, dans ce beau petit champs de Taillebois, le temps d’un week-end, histoire de trouver quelques trèfles à 4 feuilles. Parait-il que ce fut le cas pour certains, qui repartent avec de beaux souvenirs pour affronter la rentrée !

Une édition qui, une fois de plus, est une réussite pour notre association et sa petite cinquantaine de bénévoles. Car oui, chaque année, un spectacle inouï se remet en marche : des petites fourmis se mobilisent autour de l’organisation de ce festival petit mais puissant. Et il en faut du travail, que ce soit le temps d’une semaine, pour les uns, depuis des mois pour les autres !

Trêve de galéjade, nous souhaitions simplement dire :

Merci aux 12 groupes qui ont bravé les intempéries pendant leurs balances mais qui ont vu leurs efforts récompensés par la présence du public, toujours plus nombreux devant les différentes scènes, et ça ce n'est pas dû à la chance mais à votre talent de musiciens !

Merci aux participants de la Zone 28, la scène ouverte du samedi après midi. Il commence à y avoir un certain niveau là-bas aussi, non ?

Merci aux bénévoles, il n’y a pas assez de place ici pour relever toute l’ingéniosité dont vous faites part pendant cette semaine que nous attendons toute l’année !

Merci au Maire, au conseil municipal et au comité des fêtes de Taillebois, au Maire de la Lande Saint-Siméon, à la Communauté de commune d’Athis Val de Rouvre, à la Gendarmerie d’Argentan-Alençon, au foodtruck Le Mil'Pâtes, Morlaye et l'association La Timba et la Cave du Presbytère.

Merci au SIRTOM, à la protection civile de Flers, à la DDT de Flers et à celle d’Alençon.

Merci aux familles, amis, voisins, jeunes recrues ou vieux vétérans, minots ou grands parents qui nous soutiennent dans chaque moment de l’année.

Un grand MERCI à Jacques et Quentin.

Et un dernier merci à toi, pour ta confiance, que tu sois nouveau ou habitué, merci d’être là !

Comme d’habitude, nous avons envie de vous proposer d’autres choses l’année prochaine, aussi, rendez-vous en 2017, restez connectés, on vous refait signe à la nouvelle année !

PS : Tu veux rejoindre l’équipe ou t’as des groupes à nous présenter, envoie-nous un mail : tetesdeblins[at]gmail[point]com

 

Évènement: 
Cubi de Rosé 2016