Cubi 2015 : le suspense est enfin levé !

On y retourne, une fois de plus, malgré la crise grecque, les chutes du tour de France, et un braquage en Hauts-de-Seine ! Quoi de beau cette année à Taillebois alors ? Du rock du rock et beaucoup de rock ! Deux jours de festival et onze groupes.

Vendredi 21 août, on t’attend à partir de 18h30 dans notre petit champ tout vert pour un weekend de folie. Le festival s’ouvrira sur la grande scène avec Big Sister ; la frangine te propose un savant mélange de funk, blues et de stoner. Acid River Side enchaînera pour te montrer qu’il y a une vie après Nirvana et Sonic Youth. Winfield enfumera la soirée à coups de volutes bien grasses. On terminera la première soirée avec AinSophAur : 20 ans d’expérience au compteur, ça va bien se passer !

Samedi 22 août, si t’es toujours là, on te propose un truc incroyable pour redémarrer l'après-midi peinard : un groupe de rap au milieu de cette avalanche rock’n’roll avec 232K. Le soir, Senourha ouvrira le bal sur la scène principale avec sa flûte traversière, mais point de flûte enchantée… Zelda Zonck poussera les potards à donf et en français. Toshes te décollera la rétine et les oreilles. Pour clore le festival, une putain de fin de nuit avec Le Pavé !

A côté de cette grande remorque, la Tente Arrachée, toujours là, sera animée par Disorder Way le vendredi et Dnot le samedi.

Toi aussi t’as rien prévu ce week end là ? Alors sois tu viens comme festivalier, sois tu viens comme bénévole :  tetesdeblins@gmail.com

Merci aux groupes, retenus ou non qui ont participé à l’élaboration de cette programmation. Merci aux bénévoles sur le pied de guerre !

 

Informations pratiques :

Festival Cubi de Rosé - Vendredi 21 et samedi 22 août 2015 dès 18h30
La Joserie, à Taillebois (61100)
10€ - Tarif unique pour le weekend (1 ou 2 soirées)
Camping sur place
Restauration, buvette
Parking, places limitées (Privilégiez le covoiturage)

Évènement: 
Cubi de Rosé 2015